Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
25 août 2005 4 25 /08 /août /2005 00:00

Les premières feuilles d'automne commencent à tomber. Les vendanges viennent de commencer (précocément cette année)...

Dans nos coeurs de beaux souvenirs de notre été: et oui c'est la rentrée!!

(ouh là: pleins de rimes pour débuter l'année!)

 

A tous une bonnes rentrée!!

 

Et c'est reparti le blog!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon jour ! <br /> Que la paix de Dieu soit avec toi. <br /> S'il vous plaît aimerait savoir comment trouver dans l'internet paroles et partition de musique chrétien, Comme : Luc Dumont, Stephane Query et autres. <br /> Que Dieu jamais ne cesse pas de ne pas te bénir.<br /> " Jé suis bresilien et j´habit au Brèsil"<br /> Merci
Répondre
N
Lol!! mais pourquoi faire compliqué puisque je peux faire simple??
Répondre
M
C'est tout ? ben aujourd'hui tu ne te casses pas la tête!!!
Répondre