Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
28 août 2005 7 28 /08 /août /2005 00:00
 
 
 
S’il y a bien une situation que je n’aime pas c’est de ressentir de l’injustice !!
Ce que je déteste par-dessus tout c’est lorsqu’on m’accuse de quelque chose que je n’ai pas commis. Je passe par toutes les couleurs, et là le noir : je n’arrive plus à m’exprimer !! Je ne peux plus ouvrir ma bouche pour me défendre tant je bouillonne à l’intérieur. Je deviens complètement tétanisée et ça ne fait que renforcer ma culpabilité !!
Par exemple, si on m’accuse d’avoir menti et que la personne est insistante : « mais oui vous avez menti, arrêtez de nier ! », je deviens rouge comme une pivoine, et toutes mes tentatives de me défendre et de proclamer la vérité sont désormais vaines: la couleur de ma peau est une « preuve » que je suis coupable ! Malgré tout ce que j’aurais à dire….
En plus de l’injustice s’ajoute cette frustration qui me reste sur l’estomac !
J’ai bien peur que les inventeurs des détecteurs de mensonges (qui fonctionnent grâce à des variables telles que la chaleur, la fréquence du pouls) n’ont pas pensé à des gens comme moi !! (Lol)
Peut être que tu te reconnais dans cette description.
 
Un que j’admire pour son super sang froid, c’est Jésus. Face à l’injustice, wow !!
On l’a accusé de semer le trouble lui qui semait l’amour.
Pierre, son ami a dit qu’il ne le connaissait pas, lui qui disait pouvoir le suivre partout.
En échange de la mort de Jésus, le gouvernement a relâché un meurtrier !
Il est mort entouré de 2 brigands.
Mais surtout : il est mort alors qu’il n’avait rien fait !!
 
Comment t’aurais réagi toi?
Est-ce que ça te rends complètement indifférent ?
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
:0038: un tit coucou<br /> lionel
Répondre
M
Quand j'ai ouvert l'article et que j'ai vu le chat, j'ai bien ri! J'ai pensé à toi quand tu montes sur tes grands chevaux ! (lol).
Répondre