Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:52

 


Chaque souffle que je prends te révèle Seigneur!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
1jean,4, 20-21<br /> 4:20 Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas? <br /> 4:21 Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.<br /> 1jean, 4, 8<br /> 4:8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.<br /> 1jean, 4, 3, 15<br /> 3:15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui<br /> Ephesiens 6,11-13<br /> 6:11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. <br /> 6:12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes<br /> Romains 3,10-18<br /> 10 selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul; <br /> 3:11 Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis; <br /> 3:12 Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; <br /> 3:13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic; <br /> 3:14 Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; <br /> 3:15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; <br /> 3:16 La destruction et le malheur sont sur leur route; <br /> 3:17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; <br /> 3:18 La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.<br /> Hébreux 6, 10<br /> 6:10 Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints.<br /> 1Timothées 3,8 et 12<br /> 3:8 Les diacres aussi doivent être honnêtes, éloignés de la duplicité, des excès du vin, d'un gain sordide, <br /> 3:9 conservant le mystère de la foi dans une conscience pure. <br /> 3:10 Qu'on les éprouve d'abord, et qu'ils exercent ensuite leur ministère, s'ils sont sans reproche. <br /> 3:11 Les femmes, de même, doivent être honnêtes, non médisantes, sobres, fidèles en toutes choses. <br /> 3:12 Les diacres doivent être maris d'une seule femme, et diriger bien leurs enfants et leurs propres maisons; <br /> 3:13 car ceux qui remplissent convenablement leur ministère s'acquièrent un rang honorable, et une grande assurance dans la foi en Jésus Christ. <br /> 3:4 Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté; <br /> 3:5 car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Église de Dieu?
Répondre
B
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps ! je suis content de voir que tu continue ton blog.<br /> <br /> <br /> Le mien a beaucoup changé !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca fait des mois hélas que je n'ai pas mis à jour, j'ai peu de temps depuis l'arrivée de ma petite . Peut tu me<br /> remettre l'adresse de ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />