Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 16:19
 
Mighty to save de Hillsong (album 'mighty to save' 2006)
 
Everyone needs compassion,
Love that's never failing;
Let mercy fall on me.

Everyone needs forgiveness,
The kindness of a Saviour;
The Hope of nations.

Saviour, He can move the mountains,
My God is Mighty to save,
He is Mighty to save.

Forever, Author of salvation,
He rose and conquered the grave,
Jesus conquered the grave.

So take me as You find me,
All my fears and failures,
Fill my life again.

I give my life to follow
Everything I believe in,
Now I surrender.

My Saviour, He can move the mountains,
My God is Mighty to save,
He is Mighty to save.
Forever, Author of salvation,
He rose and conquered the grave,
Jesus conquered the grave.

Shine your light and let the whole world see,
We're singing for the glory of the risen King...Jesus (x2)

My Saviour, He can move the mountains,
My God is Mighty to save,
He is Mighty to save.
Forever, Author of salvation,
He rose and conquered the grave,
Jesus conquered the grave.

My Saviour, you can move the mountains,
You are mighty to save,
You are mighty to save.
Forever, Author of Salvation,
You rose and conquered the grave,
Yes you conquered the grave
 
 
Version francaise chantée (traduction non littérale):

Tous ont besoin d'être aimé, d'un amour sans limite
Que ta grâce coule en moi
Tous ont besoin de pardon, de la bonté d'un sauveur
L'espoir des nations...

Sauveur, il déplace les montagnes
Mon Dieu sauve avec puissance, Il sauve avec puissance
Pour toujours, créateur du salut
Jesus a vaincu la mort, il a vaincu la mort

Prends moi tel que je suis, mes peurs et mes échecs
Viens remplir ma vie
Je donne ma vie pour te suivre, dans tout ce que je crois
Et je me soumets

Refrain:
Resplendis pour que le monde voit,
nous chantons
Pour la gloire du Roi ressuscité, (Jésus)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires