Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
15 avril 2005 5 15 /04 /avril /2005 00:00

Une nuit, un homme fit un songe. Il rêvait qu'il marchait sur la rive en compagnie de Jésus.
À chaque scène, il remarquait une double trace de pas dans le sable,
la sienne et celle de Jésus.
Quand la dernière image s'effaça, il repensa aux traces de pas et s'aperçut qu'à diverses reprises, le long du sentier, il n'y avait qu'une seule empreinte de pas dans le sable.
Il se rendit compte que cela correspondait aux moments les plus sombres
et les plus tristes de sa vie.
Il s'adressa à Jésus: "Seigneur, dit-il, tu avais dit que tu m'accompagnerais tout le long de la route. Mais je constate qu'aux heures les plus pénibles de ma vie, je ne puis retracer qu'une seule série d'empreintes sur le sable.
Je ne comprends pas qu'au moment où j'avais le plus besoin de toi, tu m'aies délaissé".


Jésus répondit: "Mon enfant, je t'aime et je ne saurais t'abandonner. Aux jours d'épreuves et de souffrances, quand tu ne vois qu'une trace de pas, c'est qu'alors, je te portais".




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Réponse de Nathie--->>>Pour ajouter un lecteur pour la musique? il faut ajouter la balise: dans votre code html... Et par contre je ne connais pas d'hébergeur de mp3 que l'on peut utiliser gratuitement. Moi, mon extrait vient de Sephoramusic (lien en haut à droite!). J'espère que ça aura pu vous aider!!Que Dieu vous bénisse!!
Répondre
C
j'ai bien aimé votre sitecomment faites vous pour ajouter de la musique ?
Répondre