Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 12:39

Bonjour à tous!
Je souhaite partager avec vous un peu de ce qu'on fait à notre église.
Comme j'en ai déjà un peu parlé, on fait quelques concerts dans les maisons de retraite, et foyer de vie de notre ville.
Voici la répetition pour un concert tenu il y a un an.
On chante "Dieu tout puissant", la version reprise par Olivier Cheuwa dont voici l'original: link
Ce n'est qu'une répétition, mais j'espère mettre bientot en ligne une vidéo d'un concert.






J'en reparlerais en publiant l'affiche, mais pour ceux qui sont ou seront dans le coin (Bouches du rhône),
nous faisons le 15 aout un concert à la Ciotat sur la place du 8 mai
(à coté des anciens pompiers, sur le nouveau port)  à 20h30.
Au menu plusieurs styles: ambiance des îles, pop rock, gospel, et flamenco avec Georges Reyes ancien chanteur des Gypsy Kings.
C'est un concert en plein air et bien sûr gratuit, "entrée" libre lol!

Voir cette page pour connaitre un peu mieux notre groupe (dont le nom est Hill Heaven).



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Nathie,Félicitations pour cette version moderne de Dieu tout puissant. J'aime bien.Merci de partager ce bon moment. Vous faites du bon travail.Est-ce qu'il existe un enregistrement de la version que vous chantez ? Combien de temps va durer le concert ?Bon courage Nathie, remet-toi vite de ton angine.Que Dieu te bénisseDaniel 
Répondre
N
<br /> Coucou Daniel!<br /> Oui la version moderne est une des pages incontournable de mon blog (tu l'as pas encore vue?? lol) je l'ai mis en lien sur l'article. C'est Olivier Cheuwa qui a composé l'air.<br /> Le concert devrait durer 2h30 - 3h (entrecoupé dun feu d'artifice, La Ciotat le tire aussi le 15 aout on y a pensé après lol!) puis on a un chanteur guitariste (Georges Reyes) qui va faire une<br /> partie du spectacle aussi en solo et il y aura plusieurs entractes pour passer d'un style musical à l'autres (pour mettre d tenues appropriés)! Vous êtes en vacances durant cette période? Ca serait<br /> une joie que vous assistiez à notre concert, lol!<br /> Bise à toute la petite famille!<br /> <br /> <br />