Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
29 mai 2005 7 29 /05 /mai /2005 00:00

 

 

Le lapin, petit comme un poing m’avait échappé des mains. Il courait à toute allure dans la pièce, apeuré par un géant qu’il ne connaissait pas. La mamie me disait d’aller à droite, j’y allai tant bien que mal, il avait déjà disparu à gauche…

Tout à coup je cru l’avoir, coincé sous un meuble entre une boîte d’allumette et le mur. J’essayai de lui parler pour le rassurer, en lui disant qu’il ne devait pas avoir peur de moi (ben quoi vous parlez pas à vos animaux de compagnies vous ?), qu’il pouvait me faire confiance.

Manque de bol il passa dans la boite d’allumette et partit de l’autre côté.

Le pauvre lapin buté et surtout apeuré ne m’écouta pas… Il détala sans qu’on puisse voir il allait.

On voulait simplement le nourrir, lui apporter quelques soins avant de le remettre dans la nature. Mais aveuglé par la peur et par le fait qu’il ne connaissait pas ma voix, le lapin allait tout droit vers la mort par manque de soin et d’indifférence.

 

 

Ne soyons pas comme ce lapin, mais choisissons de reconnaître la voix de celui qui ne nous veut que du bien, qui veut nous nourrir, prendre soin de nous, et nous donner la vie!

 

« Aujourd'hui, si vous entendez sa voix (de Dieu) N'endurcissez pas votre coeur » Hébreux 4.7

 

« Ne crains pas, crois seulement » Marc 5.36

 

« Je suis le bon berger. Je connais mes brebis et elles me connaissent, comme le père me connaît.(…) Mes brebis entendent ma voix ; je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais et personne ne les ravira de ma main » Jésus.

 

 

 

>>Accueil<<

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dis moi, il n'est pas mal du tout le rapprochement avec l'histoire du lapin. Ca me rappelle une petite histoire qui est arrivé a quelqu'un il y a quelques jours, une histoire ou une jeune fille accroupie à 4 pattes, qui cherchait un lapin, et une vieille dame derrière lui a dit : "il y avait longtemps que je n'avais autant ri".
Répondre