Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Contact

 

Ce blog n'est quasiment plus mis à jour mais je le laisse encore ouvert et me tiens dispo!

 

 

fleurs.png


Tu peux:


M'écrire: 

 

Me laisser un message sur mon livre d'or , Merci!



 

Il y a visiteur(s) actuellement sur ce blog.


Il y a eu   visiteurs depuis sa création en avril 2005.


BONJOUR A TOI!!






Tu es ici sur mon blog =>
"Breathe" ou "C'est l'air que je respire"
"Breathe" c'est le titre d'une chanson pop américaine,
qui a été reprise en francais sous le titre "C'est l'air que je respire".

CLIQUEZ POUR ECOUTER "BREATHE" DE M.W SMITH
 

 



Le premier besoin de l'être humain, avant même de boire et de manger, c'est de respirer.
Et outre donner de l'air à nos poumons, notre âme respire elle aussi, et elle a besoin d'oxygène!

Et sur ce blog je voudrais partager que je crois en Dieu et que c'est comme si sans lui, je manquais d'air.
Tu vas peut être te dire: "wow, encore un truc religieux" et bien stop!
Si j'ai mis ce blog dans la rubrique "Journal intime" et pas "Religion", c'est parce que ce que je vis avec Dieu,
ce n'est pas une "religion" mais c'est une relation avec mon créateur et sauveur.

Je voudrais simplement te montrer ce qu'est la foi chrétienne
 et ce que je vis avec Jésus! (sans parler de "Religion").

Tu trouveras sur ce blog quelques reflexions sur Dieu et ses "Clins Dieu", de la musique chrétienne en mp3 libres de droit, des témoignages de ce que Dieu fait, des petits films et clips sympas piochés sur le net!


Surfe + rapidement en cliquant sur les titres de catégories à gauche.
1 click = 1vote:  Merci!
14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

       

 

 

 

La prière: c'est simplement le moyen de communication avec Dieu. Des tas de livres existent sur la prière, mais la chose la plus importante à savoir sur ce moyen de communication , c'est qu'il faut parler à Dieu avec son coeur. Ne cherchez pas à réciter des prières apprises par coeur et qui perdent tout leur sens quand on y comprend pas un traitre mot!

 

S'adresser à Dieu est réellement très très simple. D'ailleurs cette BD humoristique nous montre la prière comme un téléphone portable: le concept y est: vous pouvez prier partout, Dieu vous écoute partout. Mais il n'y a pas de panne possible, la seule panne possible viendrait de vous et ce serait pour la bénédiction de votre prière.

 

"Non la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation entre vous et Dieu. Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face (...)" ESAIE 59.1-2

 

Avant de vous approcher de lui, lavez votre coeur! Après votre prière ne pourra qu'être efficace!

 

*Vous vous posez la question: "Que dire"?

Réponse:  "Dans la prière, le cœur sans les mots est préférable aux mots sans le cœur "

                                                     John Buyan

 

 

 *Vous êtes certains de ne pas en avoir besoin?

Réponse: C'est bien dommage...Si seulement vous laissiez à Dieu une chance de réglez vos soucis! Il ne demande que ça.

En fait le souhait de Jésus c'est que vous soyez ses enfants!

 

"Si vous êtes renversé par une situation, c'est le temps d'aller sur vos genoux."

                                     Beck, Fred

 

 

 

 

Suite

 

Retour à l'accueil

Partager cet article
Repost0

commentaires